Le Site de la Communaute Francophone de Delhi

Les sorties du weekend à Delhi

Que faire de votre weekend ou temps libre si vous restez à Delhi ?

Pour commencer, voici une liste de guides : des ouvrages pour vous accompagner dans vos choix, ou bien des professionnels qui organisent des visites découverte de la ville.

Forte de son immense héritage historique, Delhi peut s'enorgueillir d'abriter de nombreux sites historiques en son antre. La page que nous lui avons consacrée n'est certainement pas exhaustive mais vous permet, en un coup d'oeil, de ne pas manquer les "incontournables", surtout si le temps vous est compté.

Delhi, "Green Delhi". Lorsque vous vous baladerez dans la capitale, vous serez peut-être surpris de trouver cette ville si verte. De nombreux arbres longent les avenues, les rues, c'est une immense bouffée d'oxygène, même si cela ne suffit pas à rendre l'air plus sain. Pour notre plus grande joie, il y a quelques parcs spacieux, arborés au coeur de la ville, pour vos pique niques entre amis, en famille ou même à deux. Par ailleurs, chaque colonie ou quartier offre souvent un parc arboré en son centre, avec parfois des aires de jeux pour les enfants.

Et puis d'autres idées encore...

Pensez à consulter la rubrique "lieux pour sortir" dans nos bonnes adresses pour les restaurants, cafés, bars et discothèques à Delhi.

N'hésitez pas à partager avec nous vos découvertes, vos trésors cachés de la ville. Contactez-nous !