Le Site de la Communaute Francophone de Delhi

Loisirs et sorties

Delhi Accueil organise deux grandes Soirée à Thème dans l'année. 200 personnes sont rassemblées sous le signe de la fête !

Première soirée de la saison 2012 - 2013 le 20 Octobre 2012 : soirée Delhi Accueil "Quand Hollywood rencontre Bollywood, il fait son cinéma"

Saison 2011 - 2012

Cette année, la première équipe de bénévoles vous a concocté une Soirée Halloween en octobre, et la deuxième fut placée sous le signe de Venise!

Saison 2010-2011 :

Soirée de la Rentrée : Indian Detective Party, grande soirée organisée sur le thème de l'Inde, des Maharadjah et Maharani, et accessoirement d'un meurtre à résoudre.... Cadre enchanteur, moment fort sympathique pour bien commencer sa nouvelle vie à Delhi ou poursuivre son aventure ici ! 

En complément du plus "fin limier", les meilleurs costumes ont été récompensés ! C'est sûr votre sens de la fête n'est plus à prouver ! Vous avez été formidables !

- Tandis que la chaleur s'abattait sur la ville, nous vous concoctions une Soirée Banquise à Delhi ! La glace sous toutes ses formes pour une soirée complètement... givrée !

Des cocktails, un dîner buffet sous la pleine lune, une piste de danse immaculée, une piscine couverte d'icebergs... brrrr.... des frissons rien qu'en y pensant !  Et vous et vous et vous !

Email : contact@delhi-accueil.com

 

-----------------------------------------------------------------------------

A New Delhi, les idées de sortie ne manquent pas ! Voici quelques suggestions pour profiter au mieux de votre temps de loisir ici :

Les Loisirs sportifs

  1. Introduction au Sport
  2. Activités Sportives disponibles
  3. Equipement Sportif
  4. Spa et massages
  5. Salles de jeux

La Vie Culturelle

  1. Concerts, Spectacles, Expositions, Musées, Danse, Théâtre
  2. Cours de Langues
  3. Les Livres
  4. Le Cinéma
  5. Les Festivals etc...

En journée, les musées, les monuments, le cinéma, les jardins de la ville, un joli brunch, un petit restaurant typique ou bien un cadre enchanteur sans âge, les restaurants ne manquent pas...

En soirée, des happy hours en ville, des restaurants traditionnels ou "hype", et pour prolonger la soirée, des bars lounge, ou rock, des discothèques pour aller danser (attention certains lieux ferment à 1h ou 2h du matin).

Quelques bars et restaurants de la ville organisent des "soirées expats", avec formule boissons à volonté jusqu'à une certaine heure, ambiance sonore musicale et branchée (Urban Pind à GK1 le jeudi par exemple).

Référez-vous aux magazines The Time Out qui paraît tous les 15 jours (40 Rs), ainsi que The Delhi City, où sont listés tous les programmes des spectacles à venir pour les 2 semaines à venir (en vente le lundi, 20 Rs) ; il y a également le mensuel First City (50 Rs). Et puis, il y a notre Lettre Mensuelle, qui vous propose des idées de d'activités le jour et... la nuit !

  Homayoun tomb Héritage à portée de main, Tombeau d'Homayoun (N. Jauffret)

Sortir à Delhi ou envie d'ailleurs

  1. Weekend à Delhi : Guides, Monuments, Parcs, Autres visites
  2. Alentours de Delhi : une journée ou un we, un long we ou davantage, petits "trucs" et astuces, sites et agences de voyages et compagnies aériennes...
Dilli Haat Marché de Dilli Haat, artisanat de tout le pays (N. Jauffret)